Archives

Session : Les bases pour s’exprimer en langue arabe (1 mois intensif)

Session : Les bases pour s’exprimer en langue arabe (1 mois intensif) sur 5 semaines

Du Lundi 13 Avril 2015 au Vendredi 15 Mai 2015

 Omar ibn Alkhattab (radiAllahou an) a dit : « Apprenez la langue arabe car elle fait parti de votre religion ». [Ibn Abi Chayba dans son Mousnaf].

sessionbases(cliquez sur l’image)

Programme :

Savoir dire la date, l’heure, les mois de l’année, les saisons; les chiffres, les couleurs, à l’aéroport, à l’hôtel…

Que l’on soit mère ief ou non pour enseigner à ses enfants, professeurs ou simple élève, pour un voyage ou une 3umra, cette session vous donnera tous les outils pour vous exprimer en langue arabe en toute confiance.

Pré requis : Savoir lire l’arabe, posséder un casque et un micro et être motivé.

Objectifs :

Acquérir la structure de la phrase arabe. Comprendre et s’exprimer au passé et au présent dans des situations variées (voyage, travail, études, etc.).

Jours : Lundi, mardi, mercredi, jeudi

Horaires : Soir 20h30 à 22h ou matin 8h30 à 10h

Lieu : Tous nos cours sont font en privé à distance

Plus d’informations içi

Début des cours : Lundi 6 Avril 2015

As salamau 3aleykunna

Rentrée des taalibat (étudiantes) :

Le Lundi 6 avril 2015 à 8h30 pour les soeurs intermédiaires

Le Mardi 7 avril à 8h30 pour les soeurs avancées

Le Mercredi 8 Avril 2015 à 8h30 pour les soeurs débutantes.

Pour les soeurs pré-inscrites, vous recevrez toutes les autres informations nécessaires par mail in sha allah.

Baraka llahufikunna

Qu’Allah facilite.

L’équipe darataalibat

afficheclassequran

logoneufdarattaalibat

Ouverture prochaine…

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

 Soyez averties de l’ouverture du merkez par la volonté d’Allah…

quraan

 

« Comptez-vous entrer au Paradis sans que Dieu ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ? » 142/2

← Retour

Merci pour votre réponse. ✨