بسم الله الرحمن الرحيم
Plus que 2 jours avant la fin des inscriptions aux cours de coran annuels.
Baarakallahufikum

بسم الله الرحمن الرحيم
Plus que 2 jours avant la fin des inscriptions aux cours de coran annuels.
Baarakallahufikum

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
A l’occasion de l’3id al adha, le merkez darataalibat vous informe de sa fermeture du Lundi 20 Août au 25 Août inclus 2018.
Nous rappelons également que les inscriptions annuelles pour les cours d’arabe et de coran ont débutées depuis quelques jours.
Vous trouverez les informations nécessaires ci dessous :
Cours de Coran
Inscriptions du 6 Août au 6 Septembre 2018
Cours d’arabe
Inscriptions du 13 Août au 7 Octobre 2018
Baarakallahufikum pour votre patience et compréhension.
Nous vous souhaitons de passé un excellent moment auprès des vôtres.
L’équipe du merkez darataalibat.
بسم الله الرحمن الرحيم
Vous avez toujours la possibilité de demander la brochure gratuite sur le site :
merkez-darataalibat.com


Vous avez toujours la possibilité de demander la brochure gratuite sur le site :
merkez-darataalibat.com


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
La fermeture des inscriptions est proche, il reste encore quelques places pour les sessions restantes.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE
– Suite aux nombreuses demandes d’informations pour l’année 2018-2019, nous vous informons que les inscriptions auront bientôt lieu إن شاء الله.
Baarakallahufikum pour votre patience et compréhension.
Qu’Allah vous accorde le meilleur dans ce bas monde et dans l’au delà.
L’équipe du merkez darataalibat
« Cela fait maintenant 3 ans que j’étudie au sein de votre merkez, c’est la première fois que je prenais des cours en ligne et quelle fut la ni3ma d’Allah de m’y inscrire.
J’ai eu une excellente professeur qui m’a suivie tout au long de ces trois années, elle a fait preuve d’une patience indiscutable et d’une merveilleuse pédagogie.
Je demande à Allah ta3ala de la récompense de la plus belle des façons ici-bas et dans l’au-delà.
Elle fut un réel soutien dans l’apprentissage, elle savait nous encourager comme il le fallait et elle faisait tout son possible pour nous tirer vers le haut, ce qui m’a grandement aidé.
Je voulais également vous remercier vous, la direction du merkez, vous votre sérieux et votre rigueur dans la gestion des classes, des règles et de l’administration.
Ces trois années passées avec vous furent un plaisir et j’espère pouvoir continuer d’étudier au sein du merkez dar at taalibat encore longtemps car le chemin de l’apprentissage du Qur’an est long wal hamdoulilLah.
Qu’Allah vous récompense de la plus belle des manières qui soit ici-bas et dans l’au-delà !Hâte de reprendre les cours avec vous l’année prochaine in cha Allah ! »
Soeur anonyme
