Pour une aumône continue ( à soutenir )

بسم الله الرحمن الرحيم

Une aumône continue à soutenir !

Offrez une traduction du noble Coran avec vos dons.

L’aumône durant le mois de Ramadan est fortement recommandée.

Avec le projet Coran pour tous, c’est permettre la propagation en France d’une excellente traduction.

2 distributions d’exemplaires ont déjà eu lieu par la grâce d’Allah chez boutique anas et les quantités sont déjà écoulées.

Qu’Allah accepte les œuvres pieuses de tous ses serviteurs.

PARTICIPEZ OU PARTAGEZ !

➡PayPal :
http://paypal.me/coranpourtous

➡Cotizup : Cliquez sur l’image pour accéder au lien

sadaqa

Les mérites de la Sadaqa jariya :

  • D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d’un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ». (Sahih at-targhib,n°73)
  • – D’après Abou Hurayrah (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son Salut soient sur lui) a dit : « Quand le fils d’Adam meurt, son œuvre s’arrête sauf dans trois choses: une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant pieux qui invoque pour lui.» (Rapporté par Muslim)

 

  • 🚩Cette aumône continue peut être également offerte au nom de l’un de vos proches défunts afin qu’il puisse bénéficier de l’immense récompense dans sa tombe grâce à cet ouvrage qui en plus d’être une traduction regroupe plusieurs annotations scientifiques mais aussi le texte coranique en arabe.

 

  • Car effectivement, le mort tire profit de l’aumône qu’effectue le vivant pour lui à l’unanimité des Gens de la Sounnah et du Consensus. (Comité permanent de l’IFTA)

 


مركز دار الطالبات

 

 

 

Publié le mai 17, 2020. Bookmarquez ce permalien.