SESSION INTENSIVE DE CORAN EN LIGNE POUR FEMMES

بسم الله الرحمن الرحيم

السلام عليكن و رحمة الله و بركاته

untitled-poster (1)

SESSION INTENSIVE DE CORAN EN LIGNE POUR FEMMES

Du Lundi 30 Mai au Jeudi 23 Juin 2016

 Du Lundi au Jeudi

De 7h à 9h OU de 9h30 à 11h30

Programme :

  • Apprentissage de la sourate ad dukhan (sourate 44)
  • Révisons
  • Perfectionnement de la prononciation de chaque lettre (support nouraniyah).

Pourquoi cette sourate ?

En plus de nombreux enseignements qu’elles contient, cette sourate a la particularité de parler de la nuit du destin, un lien évident avec le moisConfirmation dinscription (classes intensives) dans lequel nous allons entrées بإذن الله.

2016-05-12 10_24_55-Al Qurän Al Quarim

Qu’Allah nous fasse parvenir à ce mois béni.


INSCRIPTIONS ICI

Places très limitées


Nous entendons  souvent le hadith ci-dessus lorsqu’on parle de cette sourate, voici l’avis des 3ulamas à ce sujet.

Question :

Quelle est la portée de l’authenticité de ce hadith: Celui qui récite pendant la nuit la sourate « Ad-Doukhân » (la Fumée) qui commence par Hâ-mîm, au matin, soixante-dix mille anges demanderont le pardon pour lui auprès d’Allah ?

Réponse :

Ce hadith est rapporté par At-Tirmidhî d’après Abou Hourayra d’après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam). Ce hadith est faible, comme cela a été mentionné par Djâlâl Ad-Dîn As-Soyouttî dans son ouvrage intitulé  » Al-Djami’ Assaghir  » (le petit recueil de hadiths). Cet avis fut aussi mentionné par Ibn Al-Djawzî dans son ouvrage « Al-Maoudou’ates » (les hadiths fabriqués) car parmi ses narrateurs, figure `Omar ibn Râchid ibn Chadjara qui est considère comme un chaînon faible selon ‘Ahmad, , Yahya Ibn Mo’ine, Abou Dâwoud et autres. .

Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ’)

Membre `Abd-Allah ibn Ghoudayân vice Président du comité`Abd-Ar-Razâq `Affifî Président
`Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz



L’équipe دار الطالبات

cropped-bannieredar.png

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s