Session Juzz Tabarak sur 3 mois

 Session Juzz Tabarak sur 3 mois 
 
Nouvelle session en ligne :
Apprentissage du chapitre tabarak sur 3 mois à raison de 3 fois par semaine.
Du Mardi 8 Décembre 2015 au Mardi 2 Mars 2016
Jours :  
Mardi, Jeudi, Dimanche
Horaires
20h à 21h30
Programme :
Cette session sera consacré totalement à la mémorisation et la correction de la partie mémorisé, l’objectif étant d’acquérir  le juzz tabarak (sourate al moulk à sourate moursalate) à raison d’une demi page par séance à apprendre sur 3 mois in sha allah :
 
– Récitation (tilawa) de la partie à apprendre.
 
– Mémorisation du Juzz tabarak. 
COMPLET

session juzz tabarak

Quelques avis :

« Cette session m’a effectivement beaucoup apporté que ce soit au niveau de la révision que de certaines notions de tarif que je n’avais pas encore assimilé mais aussi d’un point de vue motivation . El hamdoulillah c’était une bonne expérience , je le conseille tant  à qui voudrait commencer dans lapprentissage ou encore donner un « coup de boost  » à son programme.
Cette structure est vraiment l’une des plus sérieuses que j’ai pu tester ainsi cela m’a donné envie de m’inscrire à l’année , El hamdoulillah Qu’Allah vous récompense et nous apporte une science utile. » 
Hafida
« …en terme de rappel, de méthodologie et de motivation qui me manquaient pour préserver le lien journalier avec le livre de notre Créateur.
Commencer sa journée avec le coran est une bénédiction soubhanallah, et il faut le vivre pour y croire sincèrement bi idhniLlah.
J’ai aussi apprécié la pédagogie, la patience et la transmission de l’amour d’Allah à travers l’enseignement du Livre Sacré .Fi amaniLlah » 
Sakina
« …cette session est un vrai voyage spirituel entre remise en question et le fait de revivifier notre relation avec Allahi ta3ala .
Je conseillerez cela à une sœur sans hésitez car je n’en tire qu’une bonne expérience et souvenir al hamdoulillaih qui constitue en elle même une petit partie de notre vie qui va nous permettre d’avancer et de construire nos projets dans la religion . Et à Allah appartient la réussite .
La seule chose que je conseillerais aux sœurs, que je conseille à moi la première bien évidement sans fausse modestie, est la patience, la patience, la patience car elle est la clé de toute porte qui s’ouvrira, par la volonté d’Allah uniquement , sur ce que nous désirons acquérir mais de même l’éducation de nôtre âme et lancer une vraie guerre contre shaytane la3natou Allahi 3alayhi car par Allah il est rusé et de même très patient afin d’arriver à son but que ce soit par l’oisiveté, la fainéantise ou autre.
Qu’Allah vous rétribue en bien pour tout cela et vous le compte comme une lourdeur dans votre balance de bonnes actions fi al akhirah » .
Mariyam

Inscriptions ICI

Attention places très limitées !


Voir nos autres sessions en cours ici


Toutes nos sessions se font en ligne (classe virtuelle privatisé) sous petits effectifs, uniquement entre femmes.

Les jours peuvent être modulables selon les disponibilités et les différents imprévus

Pour toutes informations : darataalibat@gmail.com

Qu’Allah nous accorde une science utile.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s